Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/03/2006

Ah ces chiffres (2)

Le CIM nous a envoyé les chiffres de fréquentation de nos deux sites principaux. Comme pour ceux de janvier, ceux-ci reflètent une légère augmentation. DHNet a bien augmenté en terme de visiteurs uniques, le site dépasse la barre des 600.000 visiteurs uniques sur le mois avec 602.018. Un nouveau record. Par contre, en visiteurs réguliers, c'est-à-dire ceux qui viennent au moins deux fois, on note une légère baisse avec 348.708 visiteurs. Vraisemblablement une influence de Google qui nous amène des visiteurs étrangers qui ne viennent sur le site que pour une info.

Pour lalibre.be, le site continue sa progression en arrivant à 583.569 visiteurs uniques sur le mois de février. Voilà qui est très encourageant. D'autant que les visiteurs réguliers ont eux aussi augmenté: 332.654.

Une belle occasion de vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.

- Renaud H.

Commentaires

Bravo à vous car vos deux sites sont excellents, bien meilleurs que le site d'un autre grand journal belge.

Écrit par : Robert | 31/03/2006

Magnifique, ces chiffres. Et dire qu'ils sont réalisés sur une plateforme mise en place il y a bientôt 3 années, utilisant des technologies qui sont depuis jugées comme non adaptées et "amateures"... ceux qui me connaissent, me reconnaîtront :)

Écrit par : Alain | 10/04/2006

Les commentaires sont fermés.